Expédition et livraison

Livraison et frais : 

Les frais de livraison sont à votre charge et payables d'avance.

Les livraisons sont possibles pour les destinations suivantes : France continentale, Corse, Monaco, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne et Italie.

Si vous ne trouvez pas votre pays de destination, n'hésitez pas à nous contacter. 

 

Produits volumineux : 

Pour toute commande à livrer, nous vous contacterons afin de mettre au point la solution logistique la plus adaptée. 

Nous vous proposerons toujours plusieurs alternatives pour vos commandes après vérification des tarifs et des délais applicables auprès d'un certain nombre de prestataires. 

- « Livraison à domicile »

Les livraisons à domicile sont effectuées quel que soit l'endroit, notamment à l'étage. 

Toutefois, les livraisons au-dessus du troisième étage dépendent de l’accès par ascenseur. En effet, à défaut d’ascenseur ou si les dimensions de celui-ci sont inadaptées à l’acheminement des produits, la livraison ne pourra être effectuée par le biais de la cage d’escalier (sous réserve des dimensions de celle-ci), que jusqu’au troisième étage. Au-delà, la livraison à l’étage par notre transporteur nécessitera l’établissement d’un devis.

 

Ainsi, préalablement à votre commande, il vous appartient de vérifier que les produits peuvent être acheminés à votre étage ou à l’intérieur de votre domicile, notamment en prenant en considération la taille et le volume des portes, de la cage d’escalier ou de l’ascenseur au regard des spécifications des produits en termes de taille et de volume.

En conséquence, s’il existe une ou plusieurs contraintes liées aux locaux ou aux moyens d’accès sur le lieu de livraison, et en particulier livraison sans ascenseur au-delà du troisième étage ou dimensions des portes palières non adaptées, vous devez impérativement contacter le Service Client de Brocante La Vitrine pour l’en informer. Brocante La Vitrine établira alors un devis en tenant compte de ces contraintes. En cas d’acceptation du devis, les coûts sont à votre charge, et sont à régler au plus tard lors de la livraison.  

L’impossibilité d’acheminer les produits livrés à votre étage ou à l’intérieur de votre domicile, à défaut d'information sur la nécessité de recourir à des moyens spécifiques de livraison, ne saurait engager la responsabilité de Brocante La Vitrine. Le cas échéant, vous aurez alors la possibilité :

 

Expédition

Dès que la commande est passée et que l'accord tarifaire a été trouvé (dans les cas d'exception), nous nous occupons de vous l'expédier dans les plus brefs délais.

Nous prendrons 2 jours maximum pour préparer l'expédition (hors dimanche et lundi). 

 

Cas d'exception : livraison en France outre-mer

Pour toute commande à livrer avec produit(s) volumineu(x) et/ou à destination de la France outre-mer, nous vous contacterons afin de mettre au point la solution logistique la plus adaptée.

Nous vous proposerons toujours plusieurs alternatives pour vos commandes après vérification des tarifs et des délais applicables auprès d'un certain nombre de prestataires. 

Si un trop perçu existe lors de la passation de la commande pour la partie transport, La Vitrine vous recréditera la différence. De la même manière, en cas de surcoût, La Vitrine vous enverra une facture supplémentaire pour régler la différence et ainsi procéder à la préparation de l'expédition.

Les taxes d'importation sont en sus et sont à votre charge.